BTO Sports, Délais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
BTO Sports, Délais |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5163 ![]() |
Salut tout le monde
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé chez BTO sports? Avez vos déja rencontrer des problèmes lors d'une commande? De combien de temps sont les délais de commande avec UPS? Tchuu |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 11-January 09 Membre no 7751 ![]() |
Salut tout le monde Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé chez BTO sports? Avez vos déja rencontrer des problèmes lors d'une commande? De combien de temps sont les délais de commande avec UPS? Tchuu Je profite de ton poste pour poser une autre question :x J ai commander chez btosport il y a une semaine et je vien de recevoir un courier de chronopost roisy qui m'indique que mon colis est bloqué la bas jusqu'au moment ou je leur envoie la facture!! pour me pomper les taxes ![]() Y a t il moyen de s'aranger avec btosport pour alleger la facture? Si des personnes ayant eu le meme probleme pouvait se manifester!! merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 12:52 |