Plutot ktm ou kawa, sx ou kx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plutot ktm ou kawa, sx ou kx 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
J'hésite entre une 125 sx de 2003 et un kx de la même année, je debute le motocross mais je roulais en enduro auparavant, sur ktm de 97, où j'ai eut aucun probléme...je suis tenté de rester chez katoche, mais vos avis m'interesse....
Alors qu'en pensez-vous? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5163 ![]() |
Salut ganesha
Si tu commence en cross, attention aux KTM!! C'est des super motos mais je les trouve trop pointus pour débuter. Moi je roule depuis 1 an en 125 YZ , moto super maniable, moteur puncher bref moto facile à prendre en main et très plaisante. J'ai un pote ki roule en 125 sx 2006 et avec KTM c'est pas la même sauce!! Les suspates sont raides et le moteur est super violent je trouve pour un 125, en clair : Moto ultra performante mais conçu pour les pilotes chevronnés et tu aura un temps d'adaptatipon beaucoup plus long avec le SX que sur YZ ou KX. Je te conseille de prendre une Jap pour commencer (Kawa ou Yam surtout Yam) forge toi un bon niveau avant de prendre ces autrichiennes qui pour moi sont au dessus du lot sur le marché et trop violente pour commencer le cross (faut voir l'équipement d'origine et la finition aussi !). Tchuuu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:17 |