mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Plutot ktm ou kawa, sx ou kx 125
ganesha63
posté 28 Jan 09 à 21:41
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 30-March 08
Lieu : 63
Membre no 5999



J'hésite entre une 125 sx de 2003 et un kx de la même année, je debute le motocross mais je roulais en enduro auparavant, sur ktm de 97, où j'ai eut aucun probléme...je suis tenté de rester chez katoche, mais vos avis m'interesse....
Alors qu'en pensez-vous?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
gaetancop
posté 29 Jan 09 à 16:47
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



je roule en YZ 2003 et comme les autres possesseur de cette moto ci dessus j'en suis très satisfait !

pour moi, niveau entretiens, une katoch, kawa, yam, suz... ca s'entretient pareil ! à fond ! Il n'y a pas de raison de casser s'il elle est bien entretenu avant l'heure !

sinon j'ai eu l'ocasion de tester brièvement la SX 2003 d'un pote et j'ai eu du mal avec la position de pilotage. Ca me faisait vraiment bizare au niveau du guidon ou de la direction (j'ai pas analysé plus ..) et surtout les calle pied avec l'impression qu'il retombe sur les extèrieur. Ormis ca, j'ai eu du mal à la faire grimpé dans les tours mais son proprio y arrive donc c'est surement une histoire d'habitude et de peur de casser sa moto lol

sinon je viens d'apprendre une astuce pour les possesseur de SX avec leur vis de buté (de me*de). Pour éviter de les plier lors d'une chute ou d'un guidonage et ensuite venir exploser le CDI ... il vous suffit de rajouter 2/3/4 écrou entre le cadre et la tete de vis pour la renforcer et éviter tout souci !
à vos écrous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Jun 25 à 05:54