Plutot ktm ou kawa, sx ou kx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plutot ktm ou kawa, sx ou kx 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
J'hésite entre une 125 sx de 2003 et un kx de la même année, je debute le motocross mais je roulais en enduro auparavant, sur ktm de 97, où j'ai eut aucun probléme...je suis tenté de rester chez katoche, mais vos avis m'interesse....
Alors qu'en pensez-vous? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je roule en YZ 2003 et comme les autres possesseur de cette moto ci dessus j'en suis très satisfait !
pour moi, niveau entretiens, une katoch, kawa, yam, suz... ca s'entretient pareil ! à fond ! Il n'y a pas de raison de casser s'il elle est bien entretenu avant l'heure ! sinon j'ai eu l'ocasion de tester brièvement la SX 2003 d'un pote et j'ai eu du mal avec la position de pilotage. Ca me faisait vraiment bizare au niveau du guidon ou de la direction (j'ai pas analysé plus ..) et surtout les calle pied avec l'impression qu'il retombe sur les extèrieur. Ormis ca, j'ai eu du mal à la faire grimpé dans les tours mais son proprio y arrive donc c'est surement une histoire d'habitude et de peur de casser sa moto lol sinon je viens d'apprendre une astuce pour les possesseur de SX avec leur vis de buté (de me*de). Pour éviter de les plier lors d'une chute ou d'un guidonage et ensuite venir exploser le CDI ... il vous suffit de rajouter 2/3/4 écrou entre le cadre et la tete de vis pour la renforcer et éviter tout souci ! à vos écrous ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 05:54 |