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Besoin d'aide sur une panne honda 125 Cr 2005
luddoy
posté 31 Jan 09 à 20:22
Message #1


Team Member
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Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Bonsoir tous le monde,

Voila, ca fait un mois que j'ai acheté une 125 Cr honda de 2005, d'occasions. Personne apparement sérieuse et tout et tout.
C'etait la 5éme sorti aujourd'hui et même si c'est ma première moto je me démerde assez bien(enfin quand c'est tout droit lol).
Je roulais sur la route (je sais c'est pas bien!!) a fond de 5eme,(j'ai du faire a peu de chose pres 5kms comme ca) et la elle a caffouillé,
j'ai débrayé, elle a caler, et maintenant quand elle redémarre elle fait un bruit de casserolle et tiens pas le ralentis une seconde.
Honda me dit que ca sent le serrage, mais j'ai pas confiance en eux, parce que mauvaise pratique commerciale.

Si quelqu'un peut m'orienter avant que je commence a tous démonter et plus savoir quoi faire, bah ce serait super sympa.

Merci d'avance si vous avez des petites infos.

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Ben freerider
posté 31 Jan 09 à 23:06
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
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Groupe : Staff
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Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



C'est un enduro vieux qu'il faut acheté pour rouler sur la route, ou un gsxr mais pas un cr.
Déja tu vas faire un train de pneu pr semaine et tu fracasses ton moteur. Quand on roule sur la route (pas bien) c'est en troisieme et tranquille, légèrement en sous régime
Les moteurs de cross sont fais pour changer souvent de régime, ils ont trés peu d'allonge mais prenne rapidement les tours. Si tu restes plus de 5minute a fond de boite tu fracasses toute ta brèle.
donc la changer le piston ne servira a rien, ton cylindre toi être rayé.
Quoi que t'as pas encore serrer donc bon.
Mais si ton cylindre est rayé ça impose un traitement nikasil, plus joints, segments, piston, cage à aiguille... sans compte biele et villebrequin si t'as vraiment tout exploser, mais bon ton piston ne sait pas bloquer violent je pense.
compte 500€
Et la prochaine fois ne roule pas sur la route, en plus ça doit être grave chiant.
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