Besoin d'aide sur une panne honda 125 Cr 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide sur une panne honda 125 Cr 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonsoir tous le monde,
Voila, ca fait un mois que j'ai acheté une 125 Cr honda de 2005, d'occasions. Personne apparement sérieuse et tout et tout. C'etait la 5éme sorti aujourd'hui et même si c'est ma première moto je me démerde assez bien(enfin quand c'est tout droit lol). Je roulais sur la route (je sais c'est pas bien!!) a fond de 5eme,(j'ai du faire a peu de chose pres 5kms comme ca) et la elle a caffouillé, j'ai débrayé, elle a caler, et maintenant quand elle redémarre elle fait un bruit de casserolle et tiens pas le ralentis une seconde. Honda me dit que ca sent le serrage, mais j'ai pas confiance en eux, parce que mauvaise pratique commerciale. Si quelqu'un peut m'orienter avant que je commence a tous démonter et plus savoir quoi faire, bah ce serait super sympa. Merci d'avance si vous avez des petites infos. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
huitre, con .... bha vous y allez fort les gars ! Laissez lui une seconde chance.
Allez luddoy, on va mettre ça sur le compte de l'inexpérience et de la jeunesse. Disons que tu viens de reproduire la ligne droite du Touquet, les réglages carbu en moins... ![]() Bon, effectivement, ton histoire, ça sent le serrage moteur. A vérifier donc en plus du changement de piston-segments obligatoire, l'état du cylindre et de la bielle. Pour la bielle, regarde si elle a du jeu en verticale. Si il n'y en a pas, ne démonte pas, Honda, c'est du solide ! Pour la suite, ne remets pas les tètines sur la route SVP. Considères ce petit pépin mécanique comme un avertissement, et dis toi que la prochaine fois, les conséquences pourrait être plus grave. Au cas ou tu ne serais pas majeur, je te rapelle qu'en cas de gros emmerde, tes parents risquent de payer pour tes conneries ... pas glop ! Donc, après réparation, tu t'inscris dans un club, tu passes ton CASM, et tu prends une licence. Et roule ma poule ! Bon ride ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:06 |