125 RM ou 250 RMZ ???, Des avis SVP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 RM ou 250 RMZ ???, Des avis SVP |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
BJR A VOUS TOUS.
JE VOUDRAIS AVOIR VOS AVIS SUR CE SUJET, PARCE QUE JE SUIS FLOU SUR MON CHOIX ENTRE UN 125 RM ET 250 RMZ. J'AI DEJA ESSAYER DU 4TEMPS ET SA MA PLUS MAIS J'AI PEUR POUR APRES. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tout dépend ce que tu recherches, un engin manialbe avec de la niaque en haut régime, qu'il faut savoir piloter, et ce battre pour sortir d'un virage, ou une moto facile a conduire, qui pardonne les erreurs, mais adieu le bruit d'abeille en furie, les dosage huile/escence avant d'aller rouler, et la mécanique moteur à la maison.
tu avais un 125 Cr avant non ? Je pense que tu sera déçu si tu reprends un 125 qui marche moins bien. Ou peut être qu'il marchera mieux, je ne sais pas je connais Rm, j'ai jamais testé. Mais tu n'aura pas de sensation nouvelle, moi je serai parti sur un 250 RM sur du 2t. Aprés a toi de voir si tu as les moyens d'investir dans un 4t récent et en bon état, et qu'il te reste encore pas mal d'argent pour l'entretien lourd. (piston, soupapes, distri...) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 12:52 |