combien de % huile pour yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
combien de % huile pour yz 125 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13-July 08 Membre no 6690 ![]() |
salut a tous comme est dit sur le titre je voudrais savoir combien il faut mettre de pourcentage huile pour un 125 yz année de 2005 avant je m'était 2.5% d'huile dans mon yz 85 sinon je met de la ipone samouraï merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Oui pour moi aprés chaque sorti c'est inutile, sauf si tu t'en sers pas de plus d'un mois.
Avant de la rentrer la seule chose que je fais c'est je ferme le réservoir et je la laisse tourner 2minutes, le temps de traverser mon village pour rentré chez moi aprés l'avoir lavé. Pour éviter qu'il y est trop d'escence dans le carbu, j'ai toujours fais comme ça je sais pas si ça sert. Pour la vidange du carbu je pense que c'est inutile de le faire fréquement. Perso je mets le starter un ou deux coups de kick et ça craque dessuite. Sinon moi a froid elle fume un peu mais bon. Aprés c'est une question de réglalge. Si elle à du mal a démarrer tu peux pencher un peu la moto pour que l'escence coule par les reniflars, et normalement aprés ça démarre dessuite. Pour le réservoir rien de compliqué, tu débranches le tuyau d'escence au niveau du robinet de reservoir, t'ouvres ton réservoir et tu attends que ça coule. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:56 |