qu'elle 250 4t choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qu'elle 250 4t choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 7-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6040 ![]() |
Bonjours a tous ,
![]() alors voila mon probléme jusqu'a présent je rouler avec un 250 rm année 2000 super moto je l'exploitait bien mais cette moto apartien a mon frere moi j'avais un 125 yz et j'etait toujours les main dans le moteur et je n'etait pas vraiment content des performance je trouve que sa guelle trop ![]() donc Je pense que kitte a méttre des sous autan en méttre dans un 4t en 250 ! Mais le quelle choisir ?? Et serai-je décu des performance ??? parceque je n'est jammais eu l'occasion d'essayer du 4t appart 600 ttr et grosse sportive En vous remercien d'avance bon ride ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 11-November 08 Lieu : gap Membre no 7427 ![]() |
je suis pas ANTI KTM mais tu auras moins de problem sur un crf que sur un sxf
apres il a des gens qui ont eu des sxf et qui ont eu peut de problem. mais c'est plus fiable. mon blog !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
je suis pas ANTI KTM mais tu auras moins de problem sur un crf que sur un sxf apres il a des gens qui ont eu des sxf et qui ont eu peut de problem. mais c'est plus fiable. mon blog !! +1 prend un crf 2008 il parait qu'elle est parfaite... et chez la partie cycle et top !!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:55 |