125 RM ou 250 RMZ ???, Des avis SVP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 RM ou 250 RMZ ???, Des avis SVP |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
BJR A VOUS TOUS.
JE VOUDRAIS AVOIR VOS AVIS SUR CE SUJET, PARCE QUE JE SUIS FLOU SUR MON CHOIX ENTRE UN 125 RM ET 250 RMZ. J'AI DEJA ESSAYER DU 4TEMPS ET SA MA PLUS MAIS J'AI PEUR POUR APRES. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Salut je possède une 125 rm de 2007 et ca marche très bien légère maniable..., voilà.
moi perso elle me convient, j'ai essayé un 4T il ya pas longtemps ( 250 crf 2007) qui marche très bien d'ailleurs mais ca n'a absolument rien avoir avec un 2 T. avec le 2 T tu as le coup de pied au cul ![]() avec le 4 T c'est plus coupleux, plus progressif, tu joues moins des vitesses c'est un autre pilotage. Apres, tout est question de budget c'est sur que un 4 T si ya casse : soupapes, arbre à cames ou autre..., l'addition est vite salée mais si tu t'y connais en Méca, + bon budget pk pas. un 2 T c'est + agressif, un 4 T + souple, coupleux. l'idéal c'est d'essayer. A + |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:05 |