125 RM ou 250 RMZ ???, Des avis SVP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 RM ou 250 RMZ ???, Des avis SVP |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
BJR A VOUS TOUS.
JE VOUDRAIS AVOIR VOS AVIS SUR CE SUJET, PARCE QUE JE SUIS FLOU SUR MON CHOIX ENTRE UN 125 RM ET 250 RMZ. J'AI DEJA ESSAYER DU 4TEMPS ET SA MA PLUS MAIS J'AI PEUR POUR APRES. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 18-November 06 Lieu : auxerre Membre no 3361 ![]() |
je viens d'acheter un 250 rmz de 2007 et j'avais un 125 rm 2004
pour moi y pas photo, le 4t est top et je ne reviendrai pas en arrière meme si mon coeur préfère le son du 2 temps je trouve cette moto beaucoup plus efficace dans les virages, sur les sauts en sortie de virage et surtout dans le gras j'ai pourtant adoré mon 125 avec lequel je n'ai jamais eu aucune casse je prend un risque avec le 4t d'un point de vue frais d'entretien mais c'est tellement plaisant à piloter et j'ai déja vachement progressé concernant les annonces, le 125 ne me plait pas car il a déja été bricolé. je préfère acheter une moto strictement d'origine et je demande toujours toutes les factures d'entretien et la facture d'achat. passer un coup de fil au concessionnaire local permet, des fois, de te rensiegner sur le propriétaire (son niveau, sa facon de piloter, sa facon d'entretenir la brèle...) a bon entendeur.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:05 |