combien de % huile pour yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
combien de % huile pour yz 125 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13-July 08 Membre no 6690 ![]() |
salut a tous comme est dit sur le titre je voudrais savoir combien il faut mettre de pourcentage huile pour un 125 yz année de 2005 avant je m'était 2.5% d'huile dans mon yz 85 sinon je met de la ipone samouraï merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+ pour le 2% et à la rigueur 2,5% pour l'hiver et 3% en rodage
il faut la pencher sur la gauche (d'ailleur je me demande si ca marche aussi vers la droite lol) perso je ne vidange le carbu que quand je change de gicleur ou que je le néttoie (très rarement car il est toujours propre). Il m'arrive meme souvent de ne pas fermer le robimet et pas de souci ormis de l'essence qui coule sur le plateau lors du transport. certains vidange leur réservoir après chaque sortie pour stocker l'essence en bidon ... perso je pense que dans le réservoir elle est bien secoué pendant le transport... Généralement on dit qu'un mélange commece à etre vieux à partir de 2 mois.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 10:08 |