redresser bosses sur un pot avec choc thermique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
redresser bosses sur un pot avec choc thermique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous
je voudrai redrésser les 2 petites bosses sur mon jolie et brillant pot DOMA.... ya til des techniques qui sont fiables ? jai vu qu on pouvait redresser les bosses en creant un choc thermique avec un seche cheveux et une bombe de froid ! est ce que quelqun a deja essayé? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
salut a tous je voudrai redrésser les 2 petites bosses sur mon jolie et brillant pot DOMA.... ya til des techniques qui sont fiables ? jai vu qu on pouvait redresser les bosses en creant un choc thermique avec un seche cheveux et une bombe de froid ! est ce que quelqun a deja essayé? merci Salut , je connais la méthode de gonflage à l'air et préssion d'eau pour faire ressortir les ''bosses''... cette technique est tres efficace sur tout quand un pot est vraiment emboutie ,mais le coup du seche cheveux.. j'y crois pas trop ... ![]() J'ai des bombes de froid et un décapeur thermique au boulot si tu es du coin (marseille) on fait le test... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:14 |