redresser bosses sur un pot avec choc thermique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
redresser bosses sur un pot avec choc thermique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous
je voudrai redrésser les 2 petites bosses sur mon jolie et brillant pot DOMA.... ya til des techniques qui sont fiables ? jai vu qu on pouvait redresser les bosses en creant un choc thermique avec un seche cheveux et une bombe de froid ! est ce que quelqun a deja essayé? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
moi perso si j'avais a redressé une bosse sur un pot j'utiliserais la methode du compresseur et du chalumeau ou decapeur thermique(a fond de cale)ce dernier dois moi abimé les pots(pour les chromés ,parce que les noirs ya juste a repeindre ça lui refait une santé)
pour la methode de l'eau et du congel faut etre mega sur:imagine tes bouchons qui se barre et tu te retrouve avec le congel plein d'eau,meme des fois le pot eclaté par la pression de l'eau si tu as pas assez surveiller tout ça ![]() par contre c'est la premiere fois que j'entend parler du choc thermique pour redresser une bosse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:28 |