redresser bosses sur un pot avec choc thermique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
redresser bosses sur un pot avec choc thermique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous
je voudrai redrésser les 2 petites bosses sur mon jolie et brillant pot DOMA.... ya til des techniques qui sont fiables ? jai vu qu on pouvait redresser les bosses en creant un choc thermique avec un seche cheveux et une bombe de froid ! est ce que quelqun a deja essayé? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 3-April 08 Membre no 6026 ![]() |
moi je suis la semane a marseille, le choc thermique devrait marcher sur une portiere, es ce que tu veux qu'on test? (ma portiere et un peu emboutie).
C'est quoi comme bombe de froid? elle est au CO2? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
moi je suis la semane a marseille, le choc thermique devrait marcher sur une portiere, es ce que tu veux qu'on test? (ma portiere et un peu emboutie). C'est quoi comme bombe de froid? elle est au CO2? si tu pe tester sur ta portiere vas y .......... mais fait gaffe quand meme je sui pas sur du résultat .... sinon c'est une bombe d'air sec que j'ai ..en la retournant sa devrait aller je voudrai eviter la chalumeua car mon pot chromé ......et noirci je pense que c'est encore pire que les bosses... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:36 |