Citation (mat77 @ 4 Feb 09 à 20:06 )

De l'énervement je ne vois pas ou tu en vois.Enfin bref passons.
tu es sures de ce que tu avances?Les autres années au coup par coup pour la première épreuve c'était Mme Croquelois ça a changé?Si quelqu'un à l'infos de source sure...
Je le rappel je ne parle pas des autres épreuves je sais comment ça marche je ne débute pas.
il n'est pas necessaire de semer le trouble, ce que j'avance est sûr, et la base pour les engagements est le carnet officiel distribué par les clubs: le responsable des engagements qui y figure est le MC CAPPELLE.
Ceci dit, il est vrai, comme je l'ai dit plus haut, que l'ensemble des engagements se retrouvera au final chez mme croquelois pour la numérotation et que par gentillesse elle prend par avance les engagements de la 1° course, le probléme c'est que l'on fini par douter du carnet officiel alors que les informations qui y figurent sont juste.
Donc les 2 solutions sont bonnes, l'avantage du carnet c'est qu'il n'y a pas besoin d'appeler le soir le responsable des engagements, nous sommes quand même plus de 500 pilotes contre une seule personne de l'autre coté du fil.