bon allez a moi d'y aller avec mon petit souci,
la semaine en vidangeant ma boite sur mon 250 kx 2004 je pete le bouchon de vidange en le desserant (ben oui en le desserant....sans coms svp

) j 'amene la meule chez mon mecano preferé pour qu'il me refasse ça et pas de soucis...
hier je vais chercher la meule, je la ramene a la casba et aujourd'hui j'essaie de la démarer histoire de controler si tout est bon pour dimancheet la bingo!! non d'un chien!! elle pete pas la garce rien a faire!!!
me voila parti en démontage.
comme je savais que j'avais une lame de clapet félée, je démonte tout le bazar, je change....je redemarre....toujours rien, je me dis que c'est con mais que ça vient ptet du coupe circuit, branché débranché aucun effet constatable....
tout betement je regarde a la bougie et antiparasite, il y a du jus et de l'essence qui vient au moteur mais pourquoi elle demarre pas, il y a de la compression (en basket je vous jure mon tibia s'en rappellera pendant une bonne semaine...) je viens d'y passer l'apres midi , si quelqu'un a une piste, je prends!!
demain je vais m'attaquer au carbu car il n'y a que ça que je n'ai pas regardé, démontage nettoyage des gicleurs pointeaux et tout et tout........je vous jure elle ne toussote meme pas .....je suis sur que c'est une connerie en plus....
merci d'avance les copains!!