SUZUKI...rmz, fiable? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
SUZUKI...rmz, fiable? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
Voila salut a tous je poste se sujet parsque g un question qui m intrigue ....
que vaut suzuki? Plus particulierment RMZ je trouve que l ont en attend jamai parlé .... pas beaucoup de personne roule avec ou il se font discret .... ![]() NAN mais serieusment je trouve c moto pas tres chere et plutot belle ! ![]() Mais sont elle fiable ? Et niveau performance sa vaut quoi? Merci de donné votre avis... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
Voila salut a tous je poste se sujet parsque g un question qui m intrigue .... que vaut suzuki? Plus particulierment RMZ je trouve que l ont en attend jamai parlé .... pas beaucoup de personne roule avec ou il se font discret .... ![]() NAN mais serieusment je trouve c moto pas tres chere et plutot belle ! ![]() Mais sont elle fiable ? Et niveau performance sa vaut quoi? Merci de donné votre avis... ![]() slut moi je suis a mon 3eme rmz 250 rmz de 2005 et 2 450 rmz 2006 j'ai eu un soussi sur le 250 arbre a cam decertie sur ses model il faud bien huiler les arbres sinon il se decerties sur les 450 pas de probleme fiable manque un peu d'allonge mais tu joue avec la demultiplication et c'est bon |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 08:24 |