sabot moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sabot moteur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
J'ai trouvé un sabot moteur pour monter sur mon sx 2003, ma question est de savoir si il s'adapte sur la mienne en sachant qu'il provient d'un exc de la meme année, et est ce les mêmes cadres (exc et sx)?
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
oui c'est plus qu'utile sur une cross, parcontre facile à fabriquer, mais contrairement au tuto donné juste en dessus, je conseille d'aller chez un menuisier aluminium pour acheter un petit bout de tole lisse, en plus ça sera moins cher que de l'acheter chez casto ou mr brico.
Pourquois lisse, et bien juste pour que ça glisse car en cas de contact avec le sol quand c'est strié ça résiste et on peu arracher le sabot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
Pour ma part, je viens de bricoler 2 semelles/sabots pour un CR-F et un quad.
Vu le prix annoncé, 50€ minimum pour une moto.. les quads je n'en parle même pas ! Au final, sa ma coutais 2 samedi matin à bricoler ![]() oui c'est plus qu'utile sur une cross, parcontre facile à fabriquer, mais contrairement au tuto donné juste en dessus, je conseille d'aller chez un menuisier aluminium pour acheter un petit bout de tole lisse, en plus ça sera moins cher que de l'acheter chez casto ou mr brico. Pourquois lisse, et bien juste pour que ça glisse car en cas de contact avec le sol quand c'est strié ça résiste et on peu arracher le sabot ![]() Ce sont des tôles striés. Pour le quad qui accroche facilement lors de franchissements, on a pas encore eu d'arrachements. En tout cas, si tu as déjà vu ce problème, ça m'intéresse. On s'était pas vraiment posé la question vu l'épaisseur "des stries" ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:01 |