ATTENTION ARNAQUE ! !, arnarque annonces bidon mefiez vous! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ATTENTION ARNAQUE ! !, arnarque annonces bidon mefiez vous! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
bonjour a tous
en effet il s'agit de fausses annonces ! pour ma part j'en est denoncé une dizaine depuis quelques mois au site le B.. C... ! le probleme c'est que aussitot une annonce dénoncée une autre prend la relève ! exemple une annonce qui n'existe plus: vends yz de 2001 bla bla bla et aucun prix ! j'appel la personne et voici le discour : MOI: bonjour j'appel pour l'annonce. LE VENDEUR X: oui alors la moto marche bien je la donne contre bon services ! MOI: ha bon? gratuit ? LE VENDEUR : oui oui gratuit contre bon soins! c'est a dire je vous la donne a condition que vous l'entreteniez ! je ne donne pas suite evidement ! puis je me met a reagir comme julien courbet ! je crée une boite mail gratuite avec une fausse identité . enssuite je contact la personne et lui dit qu'un ami m'a parlé de l'annonce. apres quoi je recois un message d'un transporteur qui me dit que la moto est prete a etre livrée chez moi ! avec ca une procedure detaillée pour le reglement ! procedure a la quelle, bien sur je n'est compris que la moitié ! bref, si le prix de l'objet est attirant il y a forcement un truc louche ! alors mefiez vous des arnaques ou on vous propose de vous livrer une moto moitié prix chez vous alors que le reglement parvient a une banque en afrique ! a+ |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bjour a tous
je me suis meme renseigné chez les gendarmes et il on tout a fait le droit de faire tous ça moi je ne suis pas d'accord car pour moi c'est de l'escroquerie avec abbu de confiance ect... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
bjour a tous je me suis meme renseigné chez les gendarmes et il on tout a fait le droit de faire tous ça moi je ne suis pas d'accord car pour moi c'est de l'escroquerie avec abbu de confiance ect... salut saches que les gendarmes se foutent bien des motos volées ou des arnarques sur le net!!! je conseil a tous de passer soit par le CNIL ceux sont eux qui sont censsé surveiller le traffic internet ou alors UFC que choisir ! il existe des maisons du droit un peu partout en france il suffit de se rendre a la permanence et de rencontrer un conscilliateur si besoin, ou alors si ils jugent que les droits ne sont pas respecter c'est direct un avocat gratuit et procès ! ! a bon entendeur.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 03:55 |