besoin de conseil(entorse du genou) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil(entorse du genou) |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 22-January 09 Lieu : pas de calais Membre no 7812 ![]() |
bonjour je sait qu'il existe deja plusieur poste la dessus mais je me suis fait une entorse du genou
![]() ![]() j'ai prit un tres gros coup au moral car je devais participer a mon premier enduro du touquet donc j'attend vos infos et peut etre votre vecu a se sujet merci a l'avance amicalement aurelyam |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
slt
bon courage ,en espèrent pour toi que tu n'est rien si tu na rien dans un mois tu pourra peu être reprendre voir avant ,moi j'ai eu fracture de la rotule tibia-péroné fémur et ligament croisé antérieur rompu je suis resté 2mois et demi en béquille plus kiné 3 fois par semaine et piqure anti-phlébite tous les jour le chirurgien voulais attendre pour m'opéré vu que j'était encore jeune (13 ans) je suis resté 10 mois environ sans tro de problème je me suis déboité juste le genoux 3/4 fois puis sa tenait puis sur un saut le jour d'une course il c'est redéboité pas méchamment mais bon puis environ 1 mois après je me suis déboité le genoux sévérement puis que en me déboitant le genoux je me suis cassé un ménisque (depuis je porte tout le temp des orthése pour la moto et le vélo) le chirurgien avait décidé de m'opéré je me suis fais opéré le 28 juillet 2008 et j'ai repris la moto le 4 janvier dernier et tous vas nickel si j'avais eu des orthése je n'aurai surement rien eu mais bon faut vraiment investir dans de bonne genouillère maintenant j'ai des cti2 et elle sont vraiment génial mes bon elle sont pas donné non plus(~2000 euros les 2) mais mes parent préfère investir dans du bon matériel quitte a mettre le prix et que je n'est plus de problème avec sa après ,pour les genouillère prend des astérisk ou des evs elle sont pas mal ,en espérent pour toi que tu n'est rien ps: désolé pour les fautes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:04 |