comment passer une table |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment passer une table |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 08 Lieu : belgique Membre no 5750 ![]() |
bonjour a tous
Samedi,je suis aller a condé sur escaut pour la x éme fois mais je n arrive pas a passé la table qui fais quand meme quelques metres. Ayant jamais passé de table de ma vie, je n'ai pas de technique mais sur les autres sauts je me debrouille pas trop mal. -Est ce que je dois perceveré sur cette meme table pour aller toujour plus haut et plus loin , au risque de retomber sur l arrete de la reception. -Est ce que je dois aller sur un autre circuit ou il y a des plus petites tables pour m habituer a passer une table et voir ce que ca fais ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
L'autre jour j'ai constaté qu'en donnant une impulsion sur la fourche dans l'appel, ca me permettait d'aller plus haut et plus loin surtout.
Par contre, il s'agissait d'une table basse (1m de haut 15m de long) et maintenant je voudrai l'appliquer sur des tables plus hautes (2-3m). Ma question, à quelle moment faire l'impulsion ? en bas ? en haut ? tout le long ? comment ? merci d'avance, + pour la vitesse et l'accélération, ca marche bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Et oui ,tout est dans l'impulsion.
en gros il faut que tu écrases ta moto quand la roue av entame l'appel du saut, ce qui va donc comprimer la fourche et l'amorto, ensuite dès que la roue avant quitte le sol, tu te détends d'un coup (en clair tu tires vers le haut) ce qui vas donc créer cette impulsion et qui va tes permettre d'aller plus haut et surtout plus loin, tu peux encore accentuer celà (pour aller plus loin) en donnant un coup de frein arr quand tu est le plus haut dans les airs, celà vas créer une force qui en bloquant la roue vas encore te faire gagner quelques mètres précieux . ATTENTION si ta moto part sur l'avant, ne pas donner le coup de frein sinon c'est le frontflip avec reception sur les dents assuré. Dans le cas d'une roue av il faut donner un grand coup de gaz, celà remettra la moto avec une bonne assiette ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 02:55 |