INTERROGATION SUR MON 125 YZ, EMBRAYAGE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
INTERROGATION SUR MON 125 YZ, EMBRAYAGE |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7425 ![]() |
bONJOUR, a tous,
petit probleme ou pas j'aimerai que vous me fassiez par de vos connaissances. Voila lorsque j'essai de démarrer mon 125 YZ AVEC LA 1ERE (en embrayant bien sur) , la moto ne démarre pas et si elle demarre elle avance Aussi, lorsque j'ai demarrer au point mort, et que je passe la premiere ca craque un peu, Es ce que l'embrayage, doit aller a la poubelle? Question car j'ai mon cousin qui démonter le sien, tout est en bon état mais ca fait pareil... Pouvez vous m'aider .merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7425 ![]() |
CA Y EST J AI ENFIN TROUVER, la papane.
Alors quand j'ai démonter j 'avais le champignon d'embrayage ( qui tire le plateau d'embrayage a l'interieur du carter) qui avait pris un "pet", j'ai changer cà (environ 45 euros) et l'huile de boite ipone box, parce que la 10w 30 de motul de l'eau ca vaut rien. Et maintenant , plus d'accoup quand je passe la première.... CA FAIT PLAISIR. merci pour toutes vos reponse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:51 |