recherche tout 4 t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche tout 4 t |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18-January 09 Membre no 7785 ![]() |
bonjour a tous !!
je recherche toutes motos de cross et enduro a moteur cassé 4 t ou 2 t toutes pièces que ce soit niveau partie cycle ou moteur de preference moto entre 1998 et 2008 donc pas trop vieux j'étudie toutes les propositions merci ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
bonjour a tous !! je recherche toutes motos de cross et enduro a moteur cassé 4 t ou 2 t toutes pièces que ce soit niveau partie cycle ou moteur de preference moto entre 1998 et 2008 donc pas trop vieux j'étudie toutes les propositions merci ![]() Et un 250 crf2004 pas cassé a 2900euro? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18-January 09 Membre no 7785 ![]() |
bonjour a tous !! je recherche toutes motos de cross et enduro a moteur cassé 4 t ou 2 t toutes pièces que ce soit niveau partie cycle ou moteur de preference moto entre 1998 et 2008 donc pas trop vieux j'étudie toutes les propositions merci ![]() Et un 250 crf2004 pas cassé a 2900euro? NON désolé mais c'est que je veux refaire les moteurs pour le plaisir je suis fou de mécanique donc casse ton moteur et je pourrai peut etre te la prendre GAZZZZ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
salut
tu m'as porté la poisse!! je te la laisse à 2600euro avec une souppape d'admission à changer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:07 |