huile de boite, differences |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de boite, differences |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Petite interrogation, parce que j'ai retrouvé chez moi un bidon d'huile de boite 80w90, est ce que je peux m'en servir pour mes vidanges sur mon 125 2T?
parce que apriori c'est plutôt pour 4T, non? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
prends toi de l'Ipone Box 2
![]() Huile boîte de vitesses 2 T Lubrifiant de synthèse spécialement formulé pour les boîtes de vitesses des moteurs 2 temps sportifs. Avantages : -Les bases de synthèse conservent les propriétés lubrifiantes et permettent d'espacer les vidanges. -Sélection plus douce et plus précise. BOX 2 SYNTHESIS, plus fluide et plus résistant, peut révéler un embrayage qui patine suite à l'utilisation d'une huile de moins bonne qualité. ou de la Box X-Trem ![]() Huile boîte de vitesses 2 T Lubrifiant issu de la recherche et du développement en compétition. Spécialement étudié pour les boîtes de vitesses de moteurs 2T avec embrayage à bain d'huile ou à sec. Avantages : -Conserve ses propriétés à très haute température. -Réduit le risque de patinage de l'embrayage avec l'usure. -Dépose un film adhérent aux pièces en mouvement. BOX X-TREM a été testé dans les courses extrêmes soumettant boîte de vitesses et embrayage à de très fortes sollicitations. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 09:13 |