comment passer une table |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
comment passer une table |
18 May 08 à 16:19
Message
#1
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 08 Lieu : belgique Membre no 5750 |
bonjour a tous
Samedi,je suis aller a condé sur escaut pour la x éme fois mais je n arrive pas a passé la table qui fais quand meme quelques metres. Ayant jamais passé de table de ma vie, je n'ai pas de technique mais sur les autres sauts je me debrouille pas trop mal. -Est ce que je dois perceveré sur cette meme table pour aller toujour plus haut et plus loin , au risque de retomber sur l arrete de la reception. -Est ce que je dois aller sur un autre circuit ou il y a des plus petites tables pour m habituer a passer une table et voir ce que ca fais ? |
|
|
|
![]() |
8 Feb 09 à 16:37
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
bein elle reste comprimée aussi grace à la force exercée suivant ta vitesse d'exécussion, l'appel d'une table étant un obstacle assez raide donc imagine la chose suivante de profil, avec ton poids et ta vitesse la moto est collée au sol et même un peu écrasée déjà, puis quand tu prends un trou (-1) ou une bosse (+1) tu vois les suspensions qui se compriment ou inversement, donc dans ce cas là c'est les suspensions qui se compriment vu qu'elles ont un obstacle positif (+1)
+1 ou -1 c'est pour te faire comprendre l'obstacle positif ou négatif par rapport au niveau 0 le terrain plat Donc cette comp + celle de ton poids et vitesse + la vitesse et la force à laquelle tu vas décomprimer tout celà avant le décollage de la machine , vont conditionné ton impulsion et celà fonctionne mieux si tes suspattes sont réglées au top et à ton poids et bien sur entretenues régulièrement du genre à ne pas l'aisser la même huile de fourche pendant 2 mois (ça doit être changer toutes les 4 sorties maximum) si celà est bien exécuter tu peux sauter plus loin et plus haut tout en allant moins vite, essayes tu verras . car au début pour t'entrainer fais le quand tu n'est pas à fond, genre pendant tes tours de chauffe quand tu arrive sur le terrain (faut chauffer la machine mais aussi le pilote |
|
|
|
Marvin comment passer une table 18 May 08 à 16:19
kx1678 CITATION(Marvin @ 18 May 08 à 17:19 ) 240... 18 May 08 à 17:07
chpile salut sa fait deja un petit momment que je roule e... 18 May 08 à 18:48
rman85 Slt !
Moi aussi j'ai une question sur les... 19 May 08 à 19:42 
honda man CITATION(rman85 @ 19 May 08 à 20:42 ) 240... 22 May 08 à 09:22
Benji58 oui mais le coups de gaz dans l'appel n'ai... 19 May 08 à 21:40
rman85 Ok merci je vais essayer ca ! 20 May 08 à 11:53
roubeich06 salut,y vaut mieux avoir trop de gaz que pas asse ... 20 May 08 à 12:28 
250kxf33 CITATION(roubeich06 @ 20 May 08 à 13:28 )... 20 May 08 à 18:18
Farou-MX Un ami m'as dit de mettre gaz en grand et a 20... 20 May 08 à 20:25 
250kxf33 CITATION(Farou-MX @ 20 May 08 à 21:2... 21 May 08 à 13:31
mimile Ouai vaut mieux etre dans les tours parce que si t... 21 May 08 à 16:05
Maxx-T Moi pour les tables je les passaient ainsi , on ne... 9 Jan 09 à 23:26
Ben freerider Ptain la première photo j'ai cru que c'éta... 10 Jan 09 à 21:49
V@l On en voit plus des pilotes habillés comme ça... 10 Jan 09 à 23:07
drunkenboxing Moto à l'équerre, pilote à l'équerre.... C... 11 Jan 09 à 15:26
Maxx-T Loool, c'est vrai que sous mes 1m93 (et pas tr... 11 Jan 09 à 15:37
Maxx-T tiens la photo entière (enfi la page de l'albu... 11 Jan 09 à 15:43
hsdforever Salut,
Je me suis loupé samedi à l'appel d... 13 Jan 09 à 19:28
Ben freerider et ouai, le 4t ne pardonne pas les erreurs en saut... 13 Jan 09 à 22:37
Mx79 alor le mieux pour passer une table c'est :
1... 3 Feb 09 à 23:48
gaetancop L'autre jour j'ai constaté qu'en donna... 8 Feb 09 à 01:09 
Maxx-T Et oui ,tout est dans l'impulsion.
en gros i... 8 Feb 09 à 01:21
gaetancop donc si je comprend bien, si je comprime ma moto e... 8 Feb 09 à 11:55
Ben freerider Sinon tu peux arriver sur la table assis. Perso la... 8 Feb 09 à 20:26
westfreestyle si sa peut aider:
http://www.apprendrefacile.com/... 10 Feb 09 à 19:10
gaetancop ok merci pour toutes ces précisions ! je douta... 14 Feb 09 à 16:53
loann#74 Citation (Maxx-T @ 8 Feb 09 à 00:21 ... 4 Mar 09 à 14:08
gaetancop oui le coup de gaz te permettra de relever l'a... 4 Mar 09 à 14:42
Ben freerider ça marche si tu veux lever un peu la roue avant en... 4 Mar 09 à 15:01
gaetancop Salut tout le monde,
Petite question sur le sujet... 20 Mar 09 à 12:08
clemmmmmm j'ai le meme soucis des pieds qui decollent su... 20 Mar 09 à 14:44
Maxx-T Ouai faut serrer la moto, mais perso les pieds qui... 20 Mar 09 à 14:48
clemmmmmm ya pa de risque?
je trouve pas sa stylé , des qu... 20 Mar 09 à 15:04
gaetancop perso, les miens se décollent que de quelques cent... 20 Mar 09 à 15:31
V@l Il faut bien serrer ta moto et être bien debout pe... 20 Mar 09 à 23:21
Maxx-T évidemment qu'a l'atérissage mieux vaut av... 21 Mar 09 à 00:00
gaetancop ok merci pour les conseils !
c'est vrai ... 23 Mar 09 à 14:35
le.fan.ktm Concernant les piéces et les calles pieds, normale... 23 Mar 09 à 20:57 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Nov 25 à 21:34 |