comment passer une table |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 08 Lieu : belgique Membre no 5750 ![]() |
bonjour a tous
Samedi,je suis aller a condé sur escaut pour la x éme fois mais je n arrive pas a passé la table qui fais quand meme quelques metres. Ayant jamais passé de table de ma vie, je n'ai pas de technique mais sur les autres sauts je me debrouille pas trop mal. -Est ce que je dois perceveré sur cette meme table pour aller toujour plus haut et plus loin , au risque de retomber sur l arrete de la reception. -Est ce que je dois aller sur un autre circuit ou il y a des plus petites tables pour m habituer a passer une table et voir ce que ca fais ? |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein elle reste comprimée aussi grace à la force exercée suivant ta vitesse d'exécussion, l'appel d'une table étant un obstacle assez raide donc imagine la chose suivante de profil, avec ton poids et ta vitesse la moto est collée au sol et même un peu écrasée déjà, puis quand tu prends un trou (-1) ou une bosse (+1) tu vois les suspensions qui se compriment ou inversement, donc dans ce cas là c'est les suspensions qui se compriment vu qu'elles ont un obstacle positif (+1)
+1 ou -1 c'est pour te faire comprendre l'obstacle positif ou négatif par rapport au niveau 0 le terrain plat Donc cette comp + celle de ton poids et vitesse + la vitesse et la force à laquelle tu vas décomprimer tout celà avant le décollage de la machine , vont conditionné ton impulsion et celà fonctionne mieux si tes suspattes sont réglées au top et à ton poids et bien sur entretenues régulièrement du genre à ne pas l'aisser la même huile de fourche pendant 2 mois (ça doit être changer toutes les 4 sorties maximum) si celà est bien exécuter tu peux sauter plus loin et plus haut tout en allant moins vite, essayes tu verras . car au début pour t'entrainer fais le quand tu n'est pas à fond, genre pendant tes tours de chauffe quand tu arrive sur le terrain (faut chauffer la machine mais aussi le pilote ![]() |
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