comment passer une table |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment passer une table |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 08 Lieu : belgique Membre no 5750 ![]() |
bonjour a tous
Samedi,je suis aller a condé sur escaut pour la x éme fois mais je n arrive pas a passé la table qui fais quand meme quelques metres. Ayant jamais passé de table de ma vie, je n'ai pas de technique mais sur les autres sauts je me debrouille pas trop mal. -Est ce que je dois perceveré sur cette meme table pour aller toujour plus haut et plus loin , au risque de retomber sur l arrete de la reception. -Est ce que je dois aller sur un autre circuit ou il y a des plus petites tables pour m habituer a passer une table et voir ce que ca fais ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sinon tu peux arriver sur la table assis. Perso la derniere fois que j'ai éssayé, j'ai fais un gros nose dive en l'air (plongeont) et j'ai pris toute la recep sur la roue avant, j'ai vraiment eu peur. C'était plus par flemme de me lever qu'autre chose
![]() Je roule sur un terrain, ou les doubles ou tables ont un dôme sur la recep, les bosses sont assez grosses et souvent rapprochés, c'est pour éviter les trops courts, que la recep et sur-élévé et le sommet est arrondis. donc comme les bosses sont en step up, et que je roule en 125, les potos en 250 passent mieux forcément, dés que j'entre dans la courbe de la bosse j'écrase les suspentions, avec mes jambes et avec les bras, et dés que toute la moto et dans l'appel, gaz en grand et juste avant de décoller je tire sur le guidon, la moto reste stable en général, voir un peu sur l'arrière, mais ça s'équilibre bien sinon. Il faut éviter de trop ce mettre sur lavant sur l'appel, si ta fourche et plus comprimé que l'amorto éffectivement tu vas partir sur l'avant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Oct 25 à 05:12 |