huile de boite, differences |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de boite, differences |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Petite interrogation, parce que j'ai retrouvé chez moi un bidon d'huile de boite 80w90, est ce que je peux m'en servir pour mes vidanges sur mon 125 2T?
parce que apriori c'est plutôt pour 4T, non? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
lol
tu ne me les brisent pas ![]() Un exemple : est ce qu'il te viendrais à l'idée de te brosser les dents avec du Cif à la place d'utiliser du dentifrice ? (cf le Cif est un produit ménager pour récurer les baignoire & co ..) Donc bon avant il y a plus de30 ans, il n'y avait pas tout ces produits spécifiques, juste quelques uns, mais les moteurs n'étaient pas aussi poussés donc pour les boites par exemple on pouvait mettre du lubrifiant auto, même encore aujourd'hui si tu n'as rien d'autre sous la main c'est mieux de mettre de l'huile même si elle n'est pas vraiment adaptée que de rouler sans huile, mais bon si tu cherches à faire une économie d'une vidange ou 2, penses aussi que parfois (même souvent) il est préférable de payer plus cher et d'avoir de la qualité que de risquer la casse (surtout quand on parle d'huile) pour avoir voulu économiser 10 € ou moins, ne crois tu pas ?? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 May 25 à 07:14 |