Citation (Roncier @ 8 Feb 09 à 14:51 )

Je pense que souvent les gens ne viennent pas travailler car on ne les ecoute pas
Ils n'ont pas forcement envie de participer a un trace de circuit pour lequel ils ne sont pas d'accord
Et qui a ete decider par 10 % des membres d'un club ( voir parfois le president seul ) qui croient avoir tout vu , tout connu et tout compris
Laissez la parole aux autres et peut etre qu'il prendront la pelle
Mais il y a ceux qui sont toujours present a la fin d'une manifestation pour compter les saucisses et le jambon qui n'a pas ete vendu !... On ne sait jamais s'il y a partage autant etre la !...
désolé pas d'accord avec toi comme on voulait changer le tracé on a convoqué tous les pilotés du club pour venir donner leur avis ,comme d'habitude il en manquait une bonne partie quand il a fallut donner son avis personne ne voulait se mouiller pourtant je peux te dire qu'il n'y avait aucune pression , on leur a donné des piquets et de la banderole et par petits groupe ils ont fait le circuit , la semaine aprés ils y en a (qui n'étaient pas venu bosser) qui ont modifié pour se faciliter la vie ex couper les virages agrandir la distance d'appel de saut etc
on fait des journées entrainement avec barbeuc gratuit sa ne se bouscule pas pour faire le feu et griller la viande mais à midi tout le monde est la pour manger c'est tout juste si on te dit pas dépéche toi je vais aller rouler
mais bon j'ai toujour la foi certains sont timides faut les mettres en confiance et leur causer une fois que la glace est rompue on en obtient de trés bons éléments