ss pb 95 ou 98 pour 4T? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ss pb 95 ou 98 pour 4T? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
bonjour à tous,
simple question que préconisez-vous comme essence pour un moteur de 250 4T? sans plomb 95 ou sans plomb 98? cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'entends dire partout que le 98 bouffe les joints et que le 95 est moins agressif de ce coté là.
après la différence c'est à la caisse que tu la sentiras. Avant on mettait du super qui était à 98 d'octane, mais il y avait le plomb et donc c'était mieux pour le rendement du moteur (pas pour l'environement) , donc si on continue dans cette logique on devrait mettre du SP 98 mais apparement c'est moins bien ou ça n'apporte rien de plus, le jour ou je reprends une machine de cross je ferais les tests car je suis d'un naturel curieux, quand j'ai arréter le SP venait juste d'arriver et les stations proposaient encore du Super 98 standard, donc je ne me posais pas la question surtout que les moteurs ne nos chères machines n'étaient pas encore étudié pour rouler en SP 98. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:31 |