Citation (Mr magoo @ 9 Feb 09 à 08:42 )

Citation (TAZZ 21 @ 6 Feb 09 à 12:20 )

tu peux rouler sur un terrain FFM avec une licence UFOLEP . Par contre, si tu as qu'une licence FFM , normalement tu ne peux pas rouler avec cette licence sur un terrain UFOLEP!

Je sais c'est débile mais cela vient de la FFM. Après si un club FFM refuse de te faire rouler, il faut que cela soit marquer noir sur blanc!!!!mais je ne pense pas que cela arrive car à mon avis il y aurait un non sens!il ne faut oublier que les pilotes UFOLEP sont beaucoup plus nombreux que ceux qui font uniquement de la FFM!!!! Après cela pourrait s'appeler du racisme

...
salut tazz.
c'est un peu faut car à villy(89) tu ne peux pas rouler avec une licence ufo car si j'ai bien compris le terrain est juste affilié ffm (une histoire d'assurance je crois). c'est vraiment domage pour les ufo

car le terrain à l'air génial et roulable tout le temps.
A+ et bon ride

Avec une licence Ufolep,tu peux rouler sur n'importe quel terrain FFM et Ufolep,bien sur en France.Tu es couvert avec ta licence Ufolep ,ce qui n'est pas le cas d'un licencié FFM qui s'il n'a pas la double licence,n'est pas assuré sur un terrain Ufolep.L'accès à un terrain FFM,aux pilotes Ufolep n'est règlementé que par la décision du président de club,qui décide de ne pas accepter les licenciés Ufolep.Est-il dans la légalité,je ne sais pas.