couronne et pignon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
couronne et pignon |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
salut , je pense à changer de kit chaine, je pense qu'on peut changer le nombre de dents sur le pignon et la couronne mais quel intéret à changer?
je crois que j'ai 14 devant et 51 derriere... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour la puissance, petit pignon et grande couronne.
pour la vitesse c'est grand pignon et petite courrone, mais attention après la moto n'aura plus la même puissance sur l'appel des sauts ou en sortie de virage ou au départ ect... c'est bien si tu fais de l'enduro avec de long passages de ligne droite sur le plat ![]() édit : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
pour la vitesse, petit pignon et grande couronne, mais attention après la moto n'aura plus la même puissance sur l'appel des sauts ou en sortie de virage ou au départ ect... c'est bien si tu fais de l'enduro avec de long passages de ligne droite sur le plat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour gagner de la vitesse de pointe il faut augmenter la taille du pignon et/ou diminuer la couronne maxx il y en a un de nous deux qui se plante,rassure moi c'est toi ![]() ![]() j'attend des confirmations ou infirmations ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 22:13 |