mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

couronne et pignon
ganesha63
posté 9 Feb 09 à 13:19
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 30-March 08
Lieu : 63
Membre no 5999



salut , je pense à changer de kit chaine, je pense qu'on peut changer le nombre de dents sur le pignon et la couronne mais quel intéret à changer?
je crois que j'ai 14 devant et 51 derriere... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 9 Feb 09 à 14:24
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



pour la puissance, petit pignon et grande couronne.

pour la vitesse c'est grand pignon et petite courrone, mais attention après la moto n'aura plus la même puissance sur l'appel des sauts ou en sortie de virage ou au départ ect... c'est bien si tu fais de l'enduro avec de long passages de ligne droite sur le plat laugh.gif


édit : IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy50220
posté 9 Feb 09 à 15:11
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 538
Inscrit : 12-May 08
Lieu : près du mont st michel...
Membre no 6286



Citation (Maxx-T @ 9 Feb 09 à 13:24 ) *
pour la vitesse, petit pignon et grande couronne, mais attention après la moto n'aura plus la même puissance sur l'appel des sauts ou en sortie de virage ou au départ ect... c'est bien si tu fais de l'enduro avec de long passages de ligne droite sur le plat laugh.gif


ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif tu es sur de ton coup là????
pour gagner de la vitesse de pointe il faut augmenter la taille du pignon et/ou diminuer la couronne
maxx il y en a un de nous deux qui se plante,rassure moi c'est toi laugh.gif laugh.gif
j'attend des confirmations ou infirmations xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 6 Aug 25 à 22:13