mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

cheque de caution
le crossman
posté 9 Jan 09 à 14:15
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970

est ce kil y en a parmi vous ki pourrez me dire si avec la demande de numéro vous faites le chéque de caution de 200 euros vu kil ont déjà celui de l'année derniére et de l'année d'avant ?? yen a pas mal ki me disent kil ne le font pas et que ça passe !! merçi pour lé infos ! rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
le crossman
posté 20 Jan 09 à 14:44
Message #2

Team Member

Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970

slt Yannicke, content de te lire sur le forum c pas souvent !!!! c vrai que pour les chéques de caution on m'avait dit que ça passait sans !! je vois que non !! toute façon il est parti avec tout le reste !!!si ceux de l'an dernier on servit à te chauffer c bon rolleyes.gif !!!!!!! a plus ,pour moi la premiére sera MOULINS,si tout va bien d'ici là !!

pour toi néo je peux te dire que quand j'étais en promo y'avait pas de chéque de caution de 200 euros ni de demande de numéro ! c aléatoire si t'as du pot le numéro que tu veux prendre en début de saison tu pourras le garder sur toutes les courses ,le mieuc c d'avoir une demande d'engagement en NCB,ton moto-club doit en avoir, que tu envoies maintenant aux moto-club qui les organisent ,ce qui est embetant c que t'es obligé de tout envoyé d'un coup si tu veux avoir une chance d'etre pris sur toutes les courses !!!! unsure.gif

pour moi g jamais eu de soucis j'en ai pas raté une !!!à cette date tout était déjà parti !!

+Quote Post
bto
posté 9 Feb 09 à 16:12
Message #3

Member
**

Inscrit : 24-August 07
Lieu : CLERMONT FERRAND
Membre no 4683

Citation (le crossman @ 20 Jan 09 à 14:44 ) *
slt Yannicke, content de te lire sur le forum c pas souvent !!!! c vrai que pour les chéques de caution on m'avait dit que ça passait sans !! je vois que non !! toute façon il est parti avec tout le reste !!!si ceux de l'an dernier on servit à te chauffer c bon rolleyes.gif !!!!!!! a plus ,pour moi la premiére sera MOULINS,si tout va bien d'ici là !!

pour toi néo je peux te dire que quand j'étais en promo y'avait pas de chéque de caution de 200 euros ni de demande de numéro ! c aléatoire si t'as du pot le numéro que tu veux prendre en début de saison tu pourras le garder sur toutes les courses ,le mieuc c d'avoir une demande d'engagement en NCB,ton moto-club doit en avoir, que tu envoies maintenant aux moto-club qui les organisent ,ce qui est embetant c que t'es obligé de tout envoyé d'un coup si tu veux avoir une chance d'etre pris sur toutes les courses !!!! unsure.gif

pour moi g jamais eu de soucis j'en ai pas raté une !!!à cette date tout était déjà parti !!

salut,

oui c'est vrai qu'il est assez rare que je post.. mais je lis tout xwhistling.gif xwhistling.gif

Comme vous êtes nombreux de la Ligue sur ce forum, on va en profiter pour faire un post "chèque de caution, mode d'emploi"..lol

- Pour le transpondeur : - Pilote qui roule en championnat de ligue (educatifs, minime, cadet, mx1 et mx2)- chèque obligatoire de 200€ à la demande d'engagement en début d'année... si nous n'avons pas de souci durant la saison, il finira dans ma cheminée en fin d'année ! xthumbup.gif Pour les pilotes NCB, chèques de caution obligatoire à me remettre lors de la distribution du transpondeur de chaque course et je vous le rends à chaque fois.. comme ça c'est plus simple pour mon équipe !

De mon côté, j'attaque la saison par l'endurance de Brive la Gaillarde le 8 mars prochain.. je fais la mise à jour du site internet et vous pourrez vous engagez si interressé. Ensuite une autre endurance dans le Limousin cette fois et après rendez vous à Moulins.

A bientot,

Yannicke

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:10