Arrété de vous foutre sur la geule est acheté vous un quick shift au lieu de tergiverser sur la bonne méthode.
Pas besoins de débrayé, l'appareil mesure la force appliqué sur le sélecteur et change automatiquement la vitesse en provoquant une mini coupure d'allumage, pas le temps de s'en appercevoir. seul le banquier remarque un retrait de 500 boules sur le compte

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Chacun ça technique, le but et d'envoyer du gros avec du fun en mode forrain, du soleil, des potes et des bières.
Perso j'embraye pour monter un rapport mais je garde les gazs en grand, passé un rapport ça me prend 0,35 seconde juste le temps de fermer et d'ouvrir la main mais je l'utilise jamais pour le descendre, ça annule le frein moteur, donc réduit le freinage en entrée de courbe, sauf quand je fais glisser l'arrière pour taper dans un relevé quand j'ammorce mal la courbe la je débraye pour ne pas caler.
Voila c'est ma méthode, chacun ma sienne.