J'apporte des nouvelles, trés mauvaises malheuresement
Jeremy is seriously injured in Crash2009-02-08 Jeremy crashed hard in Costa Rica last night Feb 7th. He under rotated a flip and came down horrifically hard very similar to his crash at X-games in 2007. However this time he did not walk away, as a matter of fact he did not even move a muscle at all. Please keep him and his family in your prayers. We will try and keep you updated here. His family as well as Brian Deegan, and Cameron Steele are all en route to Costa Rica right now. **Update what we have heard so far as of 8am PST 2/8/09: -He made it through the surgery which was great because they only gave a 5% chance of that. -They had to drain a hematoma from the skull. -He has an enlarged brain so they could not close his skull back up, they have to wait for swelling to go down. -The next 24 hours is critical, so please keep praying! He did get a fever but they are controlling that. -It has been about 7 hours since the surgery Some family is there already whole others are trying to get emergency passports. Please pray for favor in that situation as well. -They are not even attempting to work on anything else right now, the most important is to get him stabilized. PRAY FOR JEREMY!
Je traduit:
Jeremi c'est serieusement bléssé en tombant le 08/02/09. Jeremy est violament tombé au Costa Rica la nuit dernière, le 7 février. Il a raté un flip et a gravement chuté, comme au XGAMES 2007. Toutefois il ne peut plus marché, a vrai dire, il ne bouge plus un muscle. S'il vous plait, aider le, lui et sa famille dans vos prières. Nous allons essayer de vous tenir au courrant. Sa famille telle que Brian Deegan (rider de la métal mulisha), and Cameron Steele (sa femme) son en route pour le Costa rica en ce moment.**Nouvelle de ce que nous savons depuis la 08/02/09 a 8h00. ensuite je comprend pas bien, apparemant un chirurgien doit l'oppérer et ne donne que 5% de chance ?Ils doivent drainer un hématome du crane. il a un cerveau dévellopé donc ils ne peuvent pas fermer son crane pour soutenir son cerveau (pas sur de ça ), ils doivent attendre que l'hématome désenfle. Les prochaines 24 heures sont critiques, donc s'il vous plait priez.
Il a de la fièvre mais les médeçins controlent ça. Il c'est passé 7 heures depuis l'opération; quelques membres de sa famille sont là et d'autres tentent d'obtenir des passeports pour raison médicale d'un proche. S'il vous plait priez en faveur de la situation. Il n'y a pas de tentative d'établir quoi que ce soit sur Jeremy maitenant, le plus important et de stabilisé son état. PRIEZ POUR JEREMY !
D'aprés moto verte:
Il a été transféré à l'hopital inconscient
il est maintenu en coma artificiel, pronostic vital trés engagé...
Trauma cranien avec hématome mais seul point positif, pas de fracture
http://www.motoverte.com/site/jeremy-lusk-...esse-38630.htmlAller voir içi pour les nouvelles récentes qui parviendront rapidement et qu'elle seront positive je l'espère.
J.LC'est une discipline que j'affectionne particulièrement, pour l'ambiance qui y règne et pour le talent des pilotes.
J'ai rencontré rapidement Jeremy Lusk a Nimes en juin 2006 pour le ngs international ou il a prix une trés belle 3eme place, je n'est hélas pu discuter avec lui, uniquement rencontre pour othographe, mais il avait l'air de quelqu'un de trés sympa et détendu, quoi qu'il en soit c'est quelqu'un qui ne mérite pas de subir ce qui lui arrive.
Je vais essayé d'obtenir des nouvelles de ses amis proches par myspace, je vous tiens au jus.