Montage démontage culasse et cylindre |
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Montage démontage culasse et cylindre |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonjour,
Est ce que c'est dangereux de ne pas utiliser de clés dynamométrique pour le resserage des culasse et cylindre? Merci. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Salut, certains te dirons oui d'autres non, moi perso j'utilise pas de clé dynamométrique pour resserrer ma culasse/cylindre , j'ai un 2 T donc, ya moins de pièces à portée ( arbre à cames, distrib'....), peut être que pour un 4 T il est fortement conseillé... je sais pas ...
Si tu as un 2 T avant de commencer à desserrer il te faut marquer les écrous, avec un peut de blanc correcteur ou autre, de façon à avoir un repère pour le resserrage, puis après toujours remonter en serrant en croix de façon progressive, afin de ne pas déformer la culasse ou cylindre. Voilà en espérant t'aider A + |
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