c'est le second décé dans la pratique du fmx a ce jour, le premier étant un jeune australien.
J'espère que les organisateurs crieront tous halte au feux. Les parks sont beaucoup trop technique, ce n 'est pas quelque chose à prendre a la légère, il c'est raté parce que il avait mal réceptionné du précédent trick et n'a pas eu assez de temps pour ce concentré. Si la rampe été plus loins, il serait encore parmis nous. Je prend l'exemple des x games, les riders doivent patienter sous le soleil, leur run est prévu pour un heure précise, mais peut être poussé ou avancer pour faire place à la coupure pub. Vu la préssion qu'ils ont, imginez un peu ce qui ce passe dans la tête quand on vous dits, tu passes dans 5 minutes, on avance ton run avant la coupure pub. c'est scandaleux. Le niveau de freestyleurs est en constante augmentation, le niveau technique des parks et hallucinant et les nouveaus tricks explosent. J'espérait que on en arriverait jamais là. c'est un bien triste sort pour ce jeune rider. Le débat des leat brace va être relancé. Quand on voit la position que fais ça tête, c'est à ce demander comment il n'est pas mort sur le coup, mais leat brace ou pas il n'aurait pas empécher l'hématome cérébral. Je pense que les organisateurs devrait obliger les protections dorsale et le leat, rebaud et twitch en utilisent déja.
R.I.P Un nouveau pilote nous quitte, parti rider sur les nuages comme tous les amoureux de la moto qui nous ont quittés.
|