Jim c'est gentil merci, mais vois tu j'ai stopper le MX en 93 et depuis je n'ai toujours pas racheter de moto, je pense que si je peux ce sera pour 2010, car en plus de la moto il faut que je trouve un endroit pour la mettre la semaine et pour bosser dessus, bref il me faut un garage et avec la menace du vol ça me fait peur de la mettre n'importe où, le mieux serait que j'habite une maison avec un garage mais bon c'est pas pour tout de suite ça fait 15 ans que je vis dans un F3 en himmeuble avec une cave ou j'ai juste la place de mettre mon vtt
Quand à tenir la dragée à des gars qui ont continuer à rouler toutes ces années, et bien franchement je n'en sais rien , c'est pour ça que je suis aussi curieux de savoir si je suis encore capable de rouler et de sauter etc... sans doute qu'il me faudra quelques mois pour me remettre à niveau, car même si j'ai en tête toujours la technique, il faut la remettre en pratique sur la moto
sinon autre chose, je te félicites pour ton écriture sur le forum, malgrès que tu sois jeune (apparement) tu écris bien et sans language SMS, c'est très appréciable