suzuki rm qui calle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suzuki rm qui calle |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
salut les gars voila un gars veux m'echanger une suzuki rm 1998 avec une boite a clapet v-force il ma expliquer vite fait le prob a froid elle tourne nikel piston et tout a etait fait mais a cho elle broute et calle il me dit que c'est un reglage c'est vrai??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Une fois chaude elle se remet bien en route ou pas ?,
Elle ne fait que brouter et caler, elle tiens le ralenti ? une moto 2 T avec un réglage trop pauvre aura tendance à monter tres vite en régime et tu le vois elle tourne pas bien au ralenti elle a un ralenti haut et saccadé et chauffera anormalement. essayes aussi avec une autre bougie neuve avant de se lancer dans d'autres choses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
Une fois chaude elle se remet bien en route ou pas ?, Elle ne fait que brouter et caler, elle tiens le ralenti ? une moto 2 T avec un réglage trop pauvre aura tendance à monter tres vite en régime et tu le vois elle tourne pas bien au ralenti elle a un ralenti haut et saccadé et chauffera anormalement. essayes aussi avec une autre bougie neuve avant de se lancer dans d'autres choses. je n'ai pas encore vu la bécane j'y vais samedi aprém de toute facon je suis bricoleur je m'en fiche etant mecanicien chez peugeot je m'en tape lol mais je veux pas que sa me coute encore 1000 euros ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 09:55 |