amortisseur Ar qui flanche... |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
Salut à tous,
Voilà voilà, mon 250 yz me fait encore des siennes et étant donné l'approche des beaux jours je voudrais solutionner mon probleme assez rapidement..... Mon amorto Ar a un petit soucis qui n'est pas évident à décrire et il s'agit de la première fois que je suis devant un problème comme celui-ci.... Pour faire simple, la moto, une fois dessus ne réagit comme si l'amortisseur ne possèdait qu'uniquement le ressort....c'est à dire que les mouvement de va et viens ne sont presque que des rebondissements à moins que je n'effectue les mouvements doucement où là je sens une résistance et une certaine souplesse, comme à l'origine.... Arrive t'il que le SPY soit mort et que l'huile se soit echappée??d'où l'absence de souplesse...... Est ce qu'il est possible de vidanger l'huile et de changer ce joint??? Pour moi ya que cette piste qui pourrait expliquer la chose, d'autant plus que les bielletes et leurs roulements sont OK... merci à vous |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
ouais ouais faut sortir la loupe et gratter au couteau pour arriver à voire le gribouillage!!
En même temps si c'est l'amorto d'origine doit pas y avoir mille refs..... c'est bizarre quand même car sur la vue je n'aperçois pas de valve sur le récipent pour l'azote et sur le tuto il parle de percer une trou pour installer une valve afin d'introduire l'azote.......et sur mon amorto ya déjà une valve?! aurait t'il déjà été reconditionner??? Pas de trou a percer et ça a de l'avantage dirons nous! ![]() |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est parceque le tuto que tu as trouver (et que j'ai regarder) c'est pas pour un amortisseur de machine de cross mais pour une yamaha XJR avec 2 amortos, donc ne te fies pas trop à ce tuto, regardes plutôt vers la page 400 et quelques de la notice de ton YZ que je t'ai donner le lien
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