Trois nains discutent a un coin de rue. Le premier dit aux deux autres : - " Je pense que j'ai les plus petites mains du monde, regardez comme elles sont petites."
Le second lui répond : - " Moi, ce sont mes pieds, regardez comme ils sont petits. Personne au monde ne peut avoir de pieds plus petits."
Le troisième de renchérir : -" Moi, c est mon pénis, il est si minuscule. "
Le premier suggère alors a ses deux compères : -" Arrêtons de nous plaindre et au contraire, soyons intelligents et tirons profit de notre défaut : allons nous faire homologuer au Guinnes Book of records, chacun d'entre nous va en retirer une super notoriété. "
Aussitôt dit, aussitôt fait : les deux autres acceptent immédiatement, enthousiastes, et tous les trois se rendent sur le champ a l'immeuble "Guiness" qui n est pas loin. Dix minutes après ils arrivent devant la porte de l'immeuble, et le premier dit:
- " Je rentre, attendez-moi. " Il ressort 5 min plus tard avec le sourire aux lèvres : - C'est maintenant confirmé par écrit, j ai les plus petites mains du monde ! "
Le deuxième rentre a son tour et en ressort peu après, sautillant et tout guilleret : -" C'est confirmé pour moi aussi, j ai les plus petits pieds du monde.
"Le troisième rentre a son tour et revient, 5 min plus tard, la larme a l'œil et furieux. Les deux autres, étonnés, s'empressent de l'interroger, et il leur répond d une voix rancunière :
-" Putain de merde, c'est qui ce bmx1 ?"
|