besoin de conseil(entorse du genou) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil(entorse du genou) |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 22-January 09 Lieu : pas de calais Membre no 7812 ![]() |
bonjour je sait qu'il existe deja plusieur poste la dessus mais je me suis fait une entorse du genou
![]() ![]() j'ai prit un tres gros coup au moral car je devais participer a mon premier enduro du touquet donc j'attend vos infos et peut etre votre vecu a se sujet merci a l'avance amicalement aurelyam |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et puis il faut se dire aussi que les médecins grossissent toujours la blessure pour nous faire peur, lorsque je m'étais fait mon entorse au genou (avec platrage et tout) et bien il m'avait dit d'aretter la moto
![]() bref, je suis aussi du coté de EVS pour leurs protections du genou si j'avais eus ça je ne me le serait pas tordu. bon ça ne m'a pas empècher de reccomencer à rouler sans avoir acheter ces protections, je me suis toujours contenter des genouillières à coque sur le genou et protège tibia, et plus eus de soucis avec le genou. bon aujourd'hui parfois il se bloque mais c'est parceque je ne fais plus de sport je pense et donc je rouille ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:26 |