Réglage carbu, 125 husqvarna wr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglage carbu, 125 husqvarna wr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
Salut, voilà j'ai monté une ligne FMF fatty sur ma 125 husqvarna wr de 2004. Tous les réglages sont d'origines. J'aurais bien aimé connaître les réglages adhéquats parce que là elle pisse pas mal d'huile noire a l'échappement et par une durite sous le moteur.
J'attends vos conseil avec impatience!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouhla ta bougie est bizarre, elle est claire niveau électrode comme si elle était trop pauvre, parcontre elle est pleine d'huile sur le filetage.
arf !! donc déjà tu graisses à combien ton mélange et avec quoi comme huile ? car la j'ai l'impression que c'est plus un soucis à ce niveau là, car si tu enrichis encore la carburation ça pissera encore plus l'huile, la couleur de ta bougie n'est pas trop mal même si j'enrichirais un peu celà car même si elle est marron elle tire quand même plus sur le clair que sur le chocolat. enfin sur la photo |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 21:22 |