Réglage carbu, 125 husqvarna wr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Réglage carbu, 125 husqvarna wr |
12 Feb 09 à 19:56
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 |
Salut, voilà j'ai monté une ligne FMF fatty sur ma 125 husqvarna wr de 2004. Tous les réglages sont d'origines. J'aurais bien aimé connaître les réglages adhéquats parce que là elle pisse pas mal d'huile noire a l'échappement et par une durite sous le moteur.
J'attends vos conseil avec impatience!! |
|
|
|
![]() |
14 Feb 09 à 19:07
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
bon en tout cas je ne pense pas que ça soit ta carburation car bon la couleur de la bougie (a ce que je peut voir en photo) est tout de même dans les normes niveau couleur, un peu plus chocolat serait mieux mais bon.
Je pense peut ètre à un soucis au niveau des spy de boite, est ce que ton niveau d'huile de boite reste constant ou es tu obliger de refaire l'appoint de temps en temps ? car je t'expliques, si c'est le spy entre le villo et le carter coté embrayage, l'huile de boite s'infiltre dans la partie thermique du moteur (cylindre, villo ... ) et donc tu as un apport d'huile en plus et une huile qui n'est pas non plus faite pour le mélange donc qui ne brûle pas (ou très peu) mais qui se charge de dépot (elle est donc très noire) et qui finie par couler par ou elle peu une fois qu'il y a trop plein ou s'échapper par ou elle peu. Bref à voir de ce coté là, quand les spy arrivent à se déteriorés c'est parfois une alerte sur l'état des roulements de vilo. |
|
|
|
Holeshotman Réglage carbu 12 Feb 09 à 19:56
Maxx-T en 1er démontes la bougie et dis nous la couleur q... 12 Feb 09 à 20:13
Holeshotman J'ai démonté la bougie. Elle est toute noire s... 14 Feb 09 à 01:07
Maxx-T ouhla ta bougie est bizarre, elle est claire nivea... 14 Feb 09 à 02:14
Holeshotman C'est bizarre, je graisse à 2% et des brouette... 14 Feb 09 à 15:28 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 16:32 |