si ça ne fuit pas, les joints n'ont rien je pense.
il peut arriver que si elle est tombée de tout son poid sur le levier, celui çi a appuyer très fort sur le piston du maitre cylindre et que le liquide de frein se soit tellement comprimer qu'il a pu sortir sous pression quelque part, regardes si tu n'a pas de liquide qui suinte au niveau de l'étrier (en bas ou il y a les plaquettes) car il ne suffit pas de grand chose pour que ça devienne mou, le micron d'huile en moins et hop c'est mou.
Si tu as des durites avia qui t'attendent , bein ouai tant qu'à faire mets les

Pour la purge c'est rien à faire mais il vaut mieux être deux et être synchro et méthodique.
je pense qu'il doit y avoir un tuto sur le web, c'est le même principe que pour les bagnoles

en gros, tu pompes vis de purge fermée, tu reste appuyé et tu ouvres la vis de purge d'1/4 de tour et referme sans avoir cesser d'appuyer, et tu reccomences jusqu'à ce que le levier devient dur.
ne pas oublier de remettre du liquide en haut dans le maitre cylindre, (opération qui peu se faire sans le couvercle du maitre cylindre)