125 yz 07 ne tient plus le ralenti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz 07 ne tient plus le ralenti |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour Aujourd'hui j'ai voulu bouger la moto j'ai remarqué plusieures choses..
avec une vitesse engagée( n'importe laquelle) et en débrayant la roue entraine quand même le moteur ?! est ce normal? Suite à sa j'ai touché au réglage de la garde de l'embrayage.sans succès.. La semaine dernière la moto est également tombée . Maintenant je la démarre, une première fois (sans trop de problèmes) j'essaye de passer la première gros accous et cale (en débrayant) Je redémarre, la laisse au point mort en jouant un peut de la poignée et en touchant de nouveau a la garde .j'essaye de passer une vitesse sa passe. maintenant mon probleme c'est que la moto ne tient plus le ralenti.et de l'huile coule par la durite d'échappement.même moteur chaud.. Avez vous des idées pour solutionner ce problème? Merci par avance! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Le sont a été enregistré coté gauche du moteur la d'où il semble provenir.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:34 |