Nouvelle Moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouvelle Moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Salut A Tous
Bah Voila Dans Quelques Semaines Je Vais Avoir Mon Petit CRF 250 2009 ou 2008 je sais pas encore . Et Je Voulais Savoir Quand Je L'Achete Je Met De L'escence et Je Part rouler ? Ou IL Faut Faire Des Trucs ? Comment Fait Ont Le Rodage aussi ? ![]() MErci Pour Vos Renseignement Et Gazzzzzzz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si tu l'achètes en concession il y aurra tout les pleins de fait ainsi que "normalement" tout bien serrer, mais de toute façon il faut tout resserer après la 1ère sortie déjà, donc le faire avant je n'en vois pas l'interret vu que rien ne se sera mis en place si jeu il doit y avoir. mais un controle est toujours valable on ne sais pas qui aurra monter la moto à l'origine et parfois c'est des apprentis qui oublient pas mal de choses.
tu n'aurras donc plus qu'à faire ton plein, même s'il y aurra déjà un peu d'essence dans le réservoir vu que le concessionnaire a le devoir de contrôler que la moto vendue fonctionne bien. si tu l'achètes en caisse, normalement chez certaines marques il y a déjà l'huile de boite, le liquide de refroidissement ect.. de déjà fait, il ne reste que l'essence, sinon dans l'autre cas et bien remplir boite, radiateur, moteur pour les 4T qui n'ont pas la même huile pour la boite et le moteur ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 19:07 |