Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 14-May 04
Membre no 446
J'aurais tant aimé que ça ne soit pas vrai !!! Un drame c'est produit vendredi après midi quand François ("Ktulu") est allé pêcher. Sa canne a touché un ligne à haute tension et a reçu une décharge de 25000 volt au passage à niveau. Il a été foudroyé, malgrè son transfert par hélicoptère à l'hopital de Bruxelles, il n'a pas survécu. Suis dégouté qu'un accident comme ça puisse arriver. Je t'oublierais jamais Mon Pote, regarde nous rider de là haut.
Groupe : Membres
Inscrit : 31-May 04
Lieu : Verfeil 31
Membre no 477
c'est vraiment trop bête,d'après ce que je vois, il était apprécié de tous, tant par son pilotage que par sa simplicité; toutes mes condoléances... Nous ne t'oublirons pas, j'espère que là haut tu peux toujours te consacrer à ta passion, en nous regardant évoluer, avant qu'un jour nous te rejoignons.