fourche kxf 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche kxf 250 |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16-February 09 Membre no 7939 ![]() |
bonjour à tous! je suis nouveaux sur le site et j'aurai une question à posée? Qu 'elle quantité d'huile faut mettre dans chaque tubes de fourche? Et pour changé les joints spy et cache poussière est se facile? Merci cordialement
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 30-January 09 Lieu : loire atlantique Membre no 7847 ![]() |
je suis allé voir le garage et au niveau de l'huile on a mis la viscosité qui est recommandé par le constructeur après on va essayé d'enlever un peu d'huile et tester pour voir il ma dit que sur les cbr par exemple si on met la dose prescrite elle sont beaucoup trop raide donc on va voir ca mais la dose normal apparement est entre 370ml et 390ml et qu'est ce que tu appelle les bagues de friction?c'est les caches poussières?si c'es ca ils ont étés changés.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:00 |