Remorque au top!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remorque au top!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() On peut tout faire là dedans!! Mais bon, beau budget aussi..... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour les petit budget, j'ai déja vu une solution simple :
-récupérer une vielle caravane, -vider et aménager l'intérieur comme bon vous semble -couper le paneau arriere et mettre un volet roulant économique et original ! nb : seb, t'as déja du la voir sur circuit, c'est un mec du coin (voir du forum) qui l'a fait ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
pour les petit budget, j'ai déja vu une solution simple : -récupérer une vielle caravane, -vider et aménager l'intérieur comme bon vous semble -couper le paneau arriere et mettre un volet roulant économique et original ! nb : seb, t'as déja du la voir sur circuit, c'est un mec du coin (voir du forum) qui l'a fait ! Je l'ai vu en photo, c'est vrai que c'est pas mal, surtout niveau place. Après faut bien faire çà afin de pouvoir aussi en garder l'esprit caravane (lit, cuisine, toilettes...). Bref une caravane avec un compartiment moto, comme certaines soutes de camping car. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 04:09 |