fourche kxf 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche kxf 250 |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16-February 09 Membre no 7939 ![]() |
bonjour à tous! je suis nouveaux sur le site et j'aurai une question à posée? Qu 'elle quantité d'huile faut mettre dans chaque tubes de fourche? Et pour changé les joints spy et cache poussière est se facile? Merci cordialement
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
j'ai eu cette moto la quantité d'origine et un peu trop haute mais n'hesite pas a mettre une huile trés fluide
si tu veux j' ai la revu tech en format pdf envoi moi un mp avec ton adresse je te file le fichier pour un novice tu y trouvera tous concernant ce kxf perso j'en que des bon souvenir de cette machine et si tu fais bien ton entretien sur le haut moteur tu seras pas enmerdé vive kawa!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16-February 09 Membre no 7939 ![]() |
j'ai eu cette moto la quantité d'origine et un peu trop haute mais n'hesite pas a mettre une huile trés fluide si tu veux j' ai la revu tech en format pdf envoi moi un mp avec ton adresse je te file le fichier pour un novice tu y trouvera tous concernant ce kxf perso j'en que des bon souvenir de cette machine et si tu fais bien ton entretien sur le haut moteur tu seras pas enmerdé vive kawa!!! ![]() sa m'interresse mais a tu a revu tech en format word? sinon je veux bien.merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 15:44 |